Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scarlett O'Hara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> Accueil. -> Fiche de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett O'Hara

MessagePosté le: 2011-09-16, 21:36    Sujet du message: Scarlett O'Hara Répondre en citant

Enchantée de faire votre connaissance!

[...]

Allons, allons, ne faites pas tant de manière! Appelez-moi simplement par mon petit nom, Scarlett.

[...]

Taratata, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une jeune fille. Mais je suis curieuse, vous me donniez quel âge? 20? 25? 30? Hihihi. Ne suis-je pas la représentation même de la beauté suave nordique, yeux azur, cheveux de miel et teint de marbre.  (ne pas se fier à l'apparence de l'avatar). Je ne vous dévoile pas encore mes pouvoirs (pas encore décidé), mais je puis vous dire que je ne pencherai d'aucun bord, sauf si on m'en démontre les avantages, hihihi (neutre).

[...]

Bon, vous êtes adorables, mais je reviendrai faire plus ample connaissance.

Mademoiselle O'Hara

Publicité

MessagePosté le: 2011-09-16, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> Accueil. -> Fiche de personnage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006