Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sur un canapé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> Manoir -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoroff

MessagePosté le: 2011-10-11, 14:29    Sujet du message: sur un canapé Répondre en citant

<-- suite de

Après avoir étendu Damien sur le canapé. Nekoroff demanda à Damien :

- Est-ce que ça va?

Publicité

MessagePosté le: 2011-10-11, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

MessagePosté le: 2011-10-11, 16:51    Sujet du message: sur un canapé Répondre en citant

Damien sortait tout juste des vapes quand l’homme chat le saisit. La rapidité de l’inconnue le surprit. Mais Damien en avait vue d’autres. Damien resta allonger pour retrouver son souffle. Il se devait de reprendre des forces rapidement. De plus il ne ressentait aucune menace provenant de Nekoroff. Alors il pouvait se permette d'être en position de faiblesse. 

Il doit être un guerrier de là ou il vient. Son temps de réaction est surprenant.

- Oui, J’ai simplement de petits ennuis de santé. Je suis … disons … allergique à ma propre magie.

Il se redressa lentement avec peine. 

Nekoroff

MessagePosté le: 2011-10-25, 13:26    Sujet du message: sur un canapé Répondre en citant

Allergique? À sa propre magie? Ça doit être pénible. C'est comme être allergique à la nourriture qu'il doit manger pour vivre.

Nekoroff regarda rapidement autour de lui, puis pris une profonde respiration, se ferma les yeux. Il remua ses lèvres mais aucun son n'en sorti et soudain une couverture se matérialisa dans ses pattes.

- Attend un peu, tu devrais rester étendu. Tu es probablement encore faible, même si tu as déjà repris quelques couleurs.

Nekoroff enjoint sa parole à l'action en repoussant son hôte sur le canapé et en le forçant à s'étendre. Nekoroff lui tendis la couverture afin qu'il puisse s'en servir pour se réchauffer.

- Parlons un peu plutôt. Alors tu es un brujo, comme moi, c'est bien ça?

Nekoroff n'aurait pas réagit différemment si Damien avait été son petit frère (même si Damien devait sans doute être plus vieux que lui). Il se sentait déjà très proche de Damien, car c'était la premier fois qu'il rencontrait un autre sorcier.

Damien

MessagePosté le: 2011-10-25, 17:49    Sujet du message: sur un canapé Répondre en citant

Damien accepta. La couverture. Il ne connaissait pas la culture de l’étranger mais il ne voulait pas l’offenser. De plus s’étendre ne lui ferait sans doute que du bien. Le médicament fessait son effet mais ce qui redonnait le plus d’énergie a Damien était toute les questions qu’il aimerait demander a son invité. Un nouveau monde s’ouvrait à lui. Par ou devait-il commencer.

- Je suis désoler mais le terme brugo ne m’est pas familier. Pourrais-tu m’en expliquer le sens?

Nekoroff

MessagePosté le: 2011-11-06, 21:14    Sujet du message: sur un canapé Répondre en citant

- Ça se prononce brrou hrro, c'est comme ça qu'on appelle les utilisateurs de magie dans ma tribu. C'était assez fréquent avant et comme ma tribu n'accordait pas beaucoup d'importance à la magie, on n'a jamais vraiment fait de distinction entre un brujo et un non brujo.

Nekoroff pensa que c'était dommage quand même, car il aimait beaucoup la magie et n'était pas du tout bon dans les métiers normalement pratiqué par les Bubastis. Nekoroff réfléchit un instant et repensa au grand exode de sa tribu, trois ans plus tôt.

- Je fais parti de la tribu des Bubastis, nous étions beaucoup plus nombreux sur mon ancien monde. Il ne reste plus que mon village à présent...

Il soupira, puis, la panique s'installa sur le visage de Nekoroff et il se releva soudainement.

- Oh, non! Ma mère, elle va s'inquiéter! Et je ne sais même pas comment je suis venu jusqu'ici!

Damien

MessagePosté le: 2011-11-07, 05:43    Sujet du message: sur un canapé Répondre en citant

Damien se redressa avec lenteur question de ne pas inquiéter son nouvel ami.

As-tu un moyen de rejoindre tes parents?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: sur un canapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> Manoir -> Salon Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006