Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> En ville -> Boutiques et restaurants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxx-033

MessagePosté le: 2011-10-13, 09:40    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Toxx était à présent tremper de la tête au pied. Il était de même pour les murs et le plancher du petit café ou il se trouvait. Le sang des 4 employés et 9 clients qui occupaient les lieux il y a seulement 1 minute 43 avait tout recouvert de son liquide chaud et gouteux.

- Bon je vais être obligé de me servir moi-même.

Toxx n’avait pas aimé le ton que la jeune serveuse avait utilisé pour prononcer les mots : Bonjours qu’est ce que je peux vous servir? Sa voie était beaucoup trop enjouer se qui avait contraint le bras de toxx à se projeter en direction de la gorge de l’employer. La lame cachée dans la manche de son avant-bras  avait bien évidement traversé la trachée de la jeune femme. Malheureusement Il n’avait pas pue profiter pleinement du son de la respiration saccader étouffer par le sang qui coulait du corps encore vivant. Les clients s’étaient offusqués et avaient énervé l’assassin. Il n’avait eu d’autre choix que d’utiliser son pouvoir pour tous les éliminer avant que l’un d’eux quitte les lieux pour avertir quelqu’un.

- Les humains sont tellement inutiles. Ca meurt trop facilement ces petites bêtes la.

Mais à présent il pouvait profiter de l’instant. Le sang humide et encore chaud qui coulait sur lui. L’odeur des reste humain éparpiller ici et là. L’aura de mort qui planait dans l’air. Le bruit de la porte qui ouvrait pour accueillir un nouveau client…

Il se retourna pour voir qui pouvait bien gâcher un tel moment. 

Publicité

MessagePosté le: 2011-10-13, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

MessagePosté le: 2011-10-24, 14:11    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Damien poussa la porte du café. C’était l’un des endroits ou il se rendait dans ses rares moments libres de corvées. Il y allait pour leur vaste choix de sucreries et gâteux qui accompagnait leur fin café. Il venait prendre un encas et pour profiter de leur connexion à internet. Le manoir  possédait son propre réseau wifi mais la présence d’Anubis l’empêchait de se concentrer. C’est portable la main qu’il poussa la porte.

-  . . .

Il eu le souffle couper en voyant le massacre. La réaction en fut encore plus violant quand il aperçu l’homme couver de sang. C’était comme s’il avait reçu un coup a l’estomac. L’air se fessait soudainement plus dure a inspirer et c’est membre restait figer par la peur.

- Toi…?

Ce simple mot lui avait demandé une force immense à prononcer. 

Toxx-033

MessagePosté le: 2011-10-26, 13:29    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

- Moi? MOI? Tu ose prononcer ce mot me désignant avec peur.

Toxx eu un rictus de peur mélanger a un deuxième de dégout. Il replaça les lames à l’intérieur de ses manches ensanglanté. Il commença lentement a marcher en direction de Damien. D’un pas lourd.

- Je te signale que de nous deux, TU es le monstre. TU es celui qui est contre nature. MOI, je suis Toxx-33. Une machine à faire couler la mort.  Je respecte mon but. Je fais ce pourquoi j’ai été créé. Toi, DAMIEN, peux tu en dire autant. NON, tu te contente de cette vie misérable. Tu vis parmi eux, ces misérables humains. Quand comprendras tu qu’ils ne sont la que pour notre plaisir insatiables.  QUAND?

A moins d’un mètre de Damien, Toxx redevins soudainement calme. Comme si tout cela ne c’était jamais passer. Comme si tout ce qu’il l’entoura, les mort, le sang, la peur, n’étaient plus présent pour lui.

- Je te sers un café?

Damien

MessagePosté le: 2011-11-06, 16:21    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

- Hee mai… oui.

Damien avait tu mal a suivre les propos de Toxx. L’esprit tordu de se dernier donnait naissance a une peur et un sentiment de nausée dans la tête de Damien. La fuite n’était pas une option. Le démon était bien trop rapide. Alors Damien allais essayer de gagner du temps. 

Toxx-033

MessagePosté le: 2011-11-06, 19:51    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Il se déplaça à une vitesse hallucinante derrière le comptoir et démarra la machine à capuccino.

- Je suis un homme chanceux. Je vien ici pour trouver les fifilles Haliwell et je tombe sur toi 12 minutes 37 après mon arriver en ville.

Il revint soudainement devant Damien à la même vitesse.

- Je … m’excuse pour le désordre.

Il regarda les corps éparpiller au sol.

- Les humains morts ne sont pas très compréhensifs envers le rangement et la propreté qu’il laisse derrière eux. Certains démons sont beaucoup plus polis. Quand je les découpe il parte en cendres. Il reste plus qua passer un coup de ballais. Mais la…

Il retourna derrière le comptoir.

- Mais bon, Je ne vais pas leur en vouloir pour ca. Après tout c’est moi qui n’avais pas pensé que leur sang et entrailles couvriraient le plancher. Hé hé.

Il plaça le premier café de façon à faire comprendre à Damien que cette tasse était pour lui. Et commença à préparer la seconde.

- Je ne réfléchi pas toujours avant d’hacher des petits n’amis. C’est l’un des petits problèmes chez moi. Mais bon ne fais pas ton malpolis et ne regarde pas le ménage. Tu fais quoi de bon ici? Tu as vue de haliwell trainer dans cette ville? Tu vas bien tu semble pale?

Billie Jenkins

MessagePosté le: 2011-11-06, 21:16    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Billie avait envie de relaxer, elle avait eu une grosse journée et avait un mal de tête qui ne la lachait pas elle entra tranquillement dans la boutique sans se douter de ce qu'elle y verrait.

Lorsqu'elle vit Damien elle sourit, mais son sourire se figea dès qu'elle vit le décor du café....

-Mais qu....qu'est-ce qui c'est.....Damien?

Leva des yeux interrogateur vers Damien, elle comprit vite qu'il était dans une situation qu'il aurait mieux aimé évité. Son regard se posa ensuite sur l'inconnu derrière le comptoir de servie. Malgré la peur qui tentait de la gagné, Billie avança afin d'être à la même hauteur que Damien et leva le menton d'un air arrogant.

-C'est toi qui a fait ça? J'espère que tu te rend compte que tu viens de te mettre dans de beaux draps l'ami....

Toxx-033

MessagePosté le: 2011-11-06, 21:23    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

- Faire ca?

Il déposa le deuxième café  devant lui.

-Il est très bon ce café. N’en parle pas comme ca.

Il prit une 3eme tasse et démarra une troisième fois la machine.

- Tu vas voir, je vais t’y faire gouter. Tu m’en donneras des nouvelles. 

Billie Jenkins

MessagePosté le: 2011-11-06, 21:30    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Billie écartilla les yeux, elle n'avait jamais vu quelqu'un agir ainsi....elle jeta un regard à Damien qui semblait pétrifier...avant de ramener un regard incertain vers Toxx.

-Désolée....j'ai déjà une migraine et je n'ai pas envie de l'empirer avec du café....

Elle hésita un instant et ajouta...

-Aussi bon soit-il. ...

Mais c'est qui ce malade???

-Dis moi, que viens-tu faire ici exactement.....tu es qui??

Damien

MessagePosté le: 2011-11-07, 06:00    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Damien regarda la jeune femme avec un regard de soulagement puis de panique. Sa bouche n’arrivait pas à dire le moindre mot. Son corps lui avança machinalement puis prit le café. Il regardait Toxx comme une proie devait regarder un prédateur. 

Toxx-033

MessagePosté le: 2011-11-09, 15:07    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

- Je venais prendre un café. Il me semble que c’est évidant. Damien a été aimable et c’est joint à moi. Tu es la bienvenue si tu souhaite te joindre à nous. Il doit bien rester un petit quelque chose qui ne soit pas imbibé des anciens clients.

Il chercha dans la vitrine de présentation un petit quelquechose de présentable et en sorti un croisant.

- Il y a ca. Ou si non…

Il replongea la tête sous le comptoir. 

Billie Jenkins

MessagePosté le: 2011-11-10, 22:15    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

Billie grimaça

-Je hais les croissants, c'est toujours trop sec!....et justement.....les anciens clients...comment sont-ils mort?

Elle remarqua soudain l'expression de Damien...

merde, dans quoi je me suis encore fourée?!

-Bon je vais simplement appelé quelqu'un....ne.....ne bouger pas ok?

Elle tenta de jetté un regard rassurant à Damien sans trop savoir si elle y parvenait.

Elle fit quelques pas en direction de la porte.

Damien

MessagePosté le: 2011-11-11, 13:31    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang. Répondre en citant

-…Reste…

Damien porta le café a ses lèvres puis en prit une petite gorgé. Toxx n’était sans doute pas le genre de personne a empoisonner ses victime. Il devait bien trop aimer les déchiqueter. La subtilité du poison ne devait même pas effleurer son esprit malade.

-…Reste ici.

Il se retourna en direction de Billie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Un café: 1 lait, 2 sucres et beaucoup de sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> En ville -> Boutiques et restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006