Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du joueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> Hors-jeu. -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoroff

MessagePosté le: 2011-10-25, 13:47    Sujet du message: Présentation du joueur Répondre en citant

Comme le dit le titre, nous avons présenté les personnage dans une section plus haut, alors pourquoi pas se présenter en tant que joueur ici? Nekoroff est, en fait, seulement une autre signature du Chat Ailé. J'ai déjà était présent sur d'autres forums de RP, alors peut-être que si je vous dit Le Chat Ailé ou Maxime Vicarn Filfae ou Lord Pequer, ça vous dira quelque chose. Je ne donnerai pas mon véritable prénom, mais c'est déjà bien assez Razz .

Je suis étudiant à l'Université du Québec À Montréal(UQAM) et je me considère moi-même un peu geek. Je suis un fan de la culture steampunk, de la culture médiéval fantastique et de la culture japonaise. Je suis également un amateur BD/animé et de jeux vidéox et j'aimerais construire un jour une machine volante pour survoler mon tout puissant empire... Je plésente! Voilà pour une petite description.

Pour le moment le forum est un peu silencieux, alors trouvez du monde pour venir le peupler. Et venez donc parler un peu de vous Okay

Publicité

MessagePosté le: 2011-10-25, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> Hors-jeu. -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006