Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ciraly Worky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> Accueil. -> Fiche de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciraly Worky

MessagePosté le: 2011-11-01, 23:46    Sujet du message: Ciraly Worky Répondre en citant

• Ciraly Bathlof Worky Taya 
  • 23 ans
  • Ciraly est une jeune femme qui n'est pas très grande faut bien l'avouer. Elle aime ses cheveux long et sombre  qui ressemble à son expérience en enfer long et sombre ! Ciraly est la Grande soeur de Chibi et Genis. Lorsque leurs parents ont disparut Ciraly dû prenre soin de son frère et de sa soeur, ce qui n'était pas tâche facile. Ciraly est tout comme Chibi et Genis un Génie Smile
  • Réalisation 1 - Douleur frénétique 1 
  • Son alignement : Neutre Elle peut aussi bien être bonne ou maléfique elle est a surveiller Wink

Douleur frénétique 1 - Réalisation 1

Publicité

MessagePosté le: 2011-11-01, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-01, 23:48    Sujet du message: Ciraly Worky Répondre en citant

YAYYY ma soeuuur Very Happy Moi j'en connais une qui va être contente n'Est-ce pas Phanny Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Ciraly Worky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> Accueil. -> Fiche de personnage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006