Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> En ville -> Bibliothèque/École
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-01, 23:56    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Chibi se promenait entre les allées de livres de magie quelqu'un passa à côté de Chibi et lança un «Pff la magie ca existe pas»

Ouais ouais c'Est ça la magie n'Existe pas on verra si tu ne changes pas d'idées quand les démons vont vraiment ce montrer aux humains... et les sorciers aussi d'ailleurs

Chibi continua de chercher un livre pertinant qui pourrait les aider un peu dans leur rechercher apocalyptique

Publicité

MessagePosté le: 2011-11-01, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

MessagePosté le: 2011-11-06, 15:51    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Damien rapportait a leurs places une pille de livres qu’il avait prit le temps de consulter sur place.  Il aurait très bien pue les laisser sur un chariot mais il détestait laisser du travail au autres.

- Bonjours Chibi.

Il affichait un large sourit. Il était heureux  d’enfin croiser des personnes qu’il connaissait dans cette ville.  

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-06, 19:58    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Ah Bonjour Damien !

Elle lui fit un câlin

tu viens souvent dans cette bibliothèque ?

Damien

MessagePosté le: 2011-11-06, 21:16    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

- Souvent? Non c’est la première fois.  Je venais faire des recherches sur notre sujet d’actualité. Mais la bibliothèque de cette ville n’est pas très bien garnie dans ce type de sujet.

Il plaça 4 livres sur la tablette du haut, 2 sur celle du milieu et 2 autres sur la dernière du bas.

- Mais si tu veux parler sortons d’ici.

Il lui sourit. 

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-06, 21:28    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi ...sortons d'ici ! Les ... normaux ont tellement de préjugé face à la magie ! 

Marche avec Damien pour sortir de cette biblothèque

Damien

MessagePosté le: 2011-11-07, 05:52    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

En chuchotant : - Tu ne devrais pas parler de la magie aussi librement. On va finir par se faire remarquer par des humains un peu trop curieux au pire des démons.  

Damien la suivait à ces cotés. 

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-07, 11:45    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Tu as raison je m'en excuse ! Alors qu'a tu trouvé sur notre nouveau sujet favoris ?

Damien

MessagePosté le: 2011-11-07, 18:58    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

- Dans ces livres…rien. Ma seule source d’information reste Yaf. Son livre est apparemment le seul manuscrit qui contient des informations sur se qui se passe.

Arriver à l’extérieur Damien soupira.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi  les démons on choisi cette petite ville pour en faire leur lieu de rassemblement. 

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-09, 14:17    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

J'en sais sincèrement rien du tout... le seul qui pourrait éventuellement répondre à cette question est Yolas en personne et personne d'autre ... j'espère que son plan va être bon au moins. Il faut que ça fonctionne ... les démons j'en ai marre !

Damien

MessagePosté le: 2011-11-11, 13:22    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

- Je ne crois pas que sont plan vise à l’extermination des démons.  Mais bon avec tout le monde enfin réuni ici on a une chance d’éviter la fin du monde…une fois de plus.

Damien se dirigea en direction du parc. 

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-13, 12:32    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

une fois de plus ça tu peux le dire !

soupira

Quand est-ce qu'on va pouvoir avoir une vie un peu plus ... normal! La réponse est jamais parce que c'est la fin du monde à chaque jour....

Damien

MessagePosté le: 2011-11-13, 15:18    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

J’apprécie bien ma vie anormal tu sais. J’aimerais moi aussi quelle soit un peu plus calme. Mais sans tout ce monde surnaturel dans le quelle je vie à présent, Je n’aurais jamais eu la chance de… faire ta rencontre.  

Il rougie légèrement. Il avait perdue l’habitude de côtoyé la gente féminine durant ces 2 dernière années. Son naturel gêner ne l’aidait pas non plus.  

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-13, 22:06    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Je ne déteste pas ma vie non plus ! Et je suis moi aussi bien contente de te connaitre damichouu !

petit sourire

C'est simplement que par moment j'aimerais des vacances... 

Damien

MessagePosté le: 2011-11-18, 13:23    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

- Tu dois simplement apprendre à apprécier les moments ou tu n’es pas obliger de chasser le démon.

Il plongea son regard dans celui de Chibi. Yaf lui avait trop souvent dit que l’on pouvait voire l’âme a nue d’une personne quand on la fixait dans les yeux. Damien lui préférait souvent s’attacher au masque d’une personne. Un masque est un mensonge, et il est rare qu’un mensonge que l’on vous raconte soit pour vous déplaire.

- La on n’est en congé pas vrai? Pas de démon, pas d’ennuis et pas de Yaf. Alors profitons de notre journée.

Elle a de jolis yeux…

Chibi Taya

MessagePosté le: 2011-11-23, 14:24    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin Répondre en citant

Ca ne l'est pas trop nous devons trouvé un plan d'attaque pour l'apocalypse... pour le moment nous sommes tranquille... mais pour combien de temps ca va durer ca cest autre chose 

souria

Au moins il fait beau dehors ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: petite promenade de culture à la bibliothèque du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> En ville -> Bibliothèque/École Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006