Charmed Nostalgie  Index du Forum
Charmed Nostalgie
Forum rpg

Charmed Nostalgie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diner avec Phanny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> En ville -> Boutiques et restaurants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila Castaneda

MessagePosté le: 2011-11-06, 23:57    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

Mila entra dans le petit bistro et s'assit à une table libre. Cela faisait 2 ans qu'elle n'avait pas vu son amie et elle était un petit nerveuse de la revoir. Les deux amies s'étaient perdues de vue lorsque Mila entra à l'université terminer ses études en science infirmière. Avec tout ce qui lui arrivait en ce moment, Mila avait besoin d'une amie à qui se confier. Une amie comme elle, une sorcière.

-J'espère qu'elle trouvera l'endroit facilement...

Publicité

MessagePosté le: 2011-11-06, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phanny Halliwell

MessagePosté le: 2011-11-07, 06:04    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

Phanny arriva peu de temps après Mila. Avec son travail et ses activités de sorcière, en plus de sa famille, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour voir ses amis. Elle avait donc été ravie de recevoir un appel de Mila, malgré les circonstances et avait décidé de passer un peu de temps avec elle. 

-Mila! Ça fait une éternité! Comment tu vas? 

La serra dans ses bras et s'assit.

-Comment c'est la vie d'infirmière? Aussi bien que tu l'espèrais??

Mila Castaneda

MessagePosté le: 2011-11-07, 18:44    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

Mila accepta avec plaisir le calin de Phanny et s'assit.

-Je vais bien, je veux dire...que vais correcte...je suis très contente de mon emploie, merci. Et toi, comment tu vas? J'ai besoin que tu me racontes ce qui se passe. J'ai entendu beaucoup de rumeurs, mais rien de bien concret!

Mila se concentra sur Phanny et se croisa les bras. 

-Je crois que je suis en retard sur plusieurs choses...n'est-ce pas?

Phanny Halliwell

MessagePosté le: 2011-11-10, 22:11    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

-Plusieurs choses?

Phanny eu un petit rire nerveux

-Je crois qu'on est rendu plus loin que "plusieurs choses"....tu sais quoi exactement?

Naturellement, Phanny avait baissé le ton, c'était une habitude qu'elle avait prise dès qu'elle parlait de magie....

Mila Castaneda

MessagePosté le: 2011-11-10, 22:30    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

Mila baissa le ton elle aussi.

-Yaf, Anubis, un manoir? À vrai dire, je n'y comprends rien. Je n'ai entendu que de petites histoires par ci et par là. Expliques-moi, veux-tu?

Phanny Halliwell

MessagePosté le: 2011-11-11, 13:20    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

Phanny jeta un regard autour d'elle, puis reporta son attention sur Mila.

-En gros? Yaf s'est installé dans un manoir afin d'y amener le plus grand nombre possible de pouvoirs du bien afin d'empêcher.....

elle hésita un instant

-L'appocalypse....

Mila Castaneda

MessagePosté le: 2011-11-11, 16:12    Sujet du message: Diner avec Phanny Répondre en citant

Mila fronça des sourcils

-L'appocalypse? Comme dans la fin du monde?

Elle s'approcha de Phanny encore plus

-Donc si je comprends bien, vous auriez bien besoin de mon aide....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Diner avec Phanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed Nostalgie Index du Forum -> En jeu -> En ville -> Boutiques et restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006